serach
Cart0Item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

PRIX

 

EST-CE QUE ARCTIC NORTH FAIT DE LA REGULATION DE SES PRIX?

Non, Arctic North ne fait pas la regulation de prix avec d'autres détaillants, concurrants ou des offres sur d'autres sites. 

DANS QUELLE DEVISE SONT VOS PRIX?

Dollar Canadien (CDN)

 

PAIEMENT

 

QUELS MODES DE PAIEMENT SONT ACCEPTÉS PAR Arctic North.COM?

Arctic North accepte les modes de paiement suivants:

• Visa

• MasterCard

Les cartes de crédit sont vérifiées avec l'adresse de facturation de la carte - il est donc extrêmement important que vous entrez toutes les informations exactement comme il apparaît sur votre relevé de facturation.

 

COMMANDES & EXPÉDITION

 

QUAND MA COMMANDE SONT EXPÉDIÉES?

Le produit est livré après le paiement a été reçu et vérifié, et il faut s'attendre à être livrés dans 7-10 jours ouvrables; ou 4-6 jours ouvrables avec livraison express.

QUELLES SONT MES OPTIONS EN TERMES DE SOCIÉTÉS DE LIVRAISON INTERNATIONAL?

Nous nous transportons seulement par UPS vers des destinations internationales lorsque les commandes sont passées par l'intermédiaire de notre site canadien.

PUIS-JE MODIFIER D’UNE COMMANDE OUVERTE?

Parce que nous sommes fiers de traitement des commandes rapidement et efficacement, malheureusement, une fois que votre commande a été confirmée nous ne pouvons plus annuler ou modifier l'ordonnance. Une fois que vous recevez l'élément, vous pouvez le retourner et indiquez que vous souhaitez un remboursement, ou sélectionnez un autre article d'être expédiés à vous.

 

TARIFS ET TAXES

 

TAXES ET FRAIS DE COURTAGE DE VENIR?

Ce montant est calculé recueillis par notre courier d'expédition, conformément aux règlements du gouvernement pour le pays que l'article est expédié à. Ces frais doivent être collectés par le service de messagerie avant livraison. Ces frais sont ensuite soumis aux organismes compétents par le courrier tel que déterminé par la loi.

TAXES ET FRAIS DE COURTAGE FACTURÉ UNIQUEMENT SUR LA MARCHANDISE?

Les taxes et tous les frais de courtage applicables s'appliquent à la totalité du montant de la commande qui inclurait tous les frais d'expédition et de manutention. Arctic North ne fixe pas ces frais. Ils sont déterminés par le Gouvernement du pays dans lequel vous faites livrer votre manchandise.

CHARGEZ VOUS LA TAXE DE VENTE?

Oui. La taxe de vente sera appliqué aux achats en ligne effectués par les clients dans tous les états et les provinces. La taxe de vente est facturée en fonction de l'adresse d'expédition de la commande.

QUELS SONT LES TARIFS POUR LES ENVOIS INTERNATIONAUX?

CANADA

Si vous expédiez au Canada, s'il vous plaît assurez-vous que vous sélectionnez le Canada comme votre pays avant de placer votre commande. Cela permettra d'assurer que vous recevez nos tarifs négociés pour le Canada. Les commandes pour le Canada inclurent d'ores et déjà les taxes applicables et les frais de courtage qui signifie que le prix que vous voyez sur le site est le total que vous devrez payer et il n'y aura pas de frais supplémentaires exigés. 

D’AUTRES DESTINATIONS INTERNATIONAUX

Vous serez toujours responsable pour les taxes et frais de courtage du pays destinataire. Celles-ci varient en fonction des pays. Arctic North ne reprend pas des articles laissés au douanes par refut du client de pays des taxes et frais de courtage supplementaire s’il y a lieu.  S'il vous plaît examiner les commandes internationales très soigneusement en vous assurant que vous avez sélectionné la bonne couleur et la taille et que vous vous etes renseigné auparavent sur les taxes et frais de courtage internationaux. Vous ne pouvez pas annuler une commande une fois qu'elle a été placée.

 

RETOUR, ECHANGE ET GARANTIE

 

QU'EST-CE QUE LA GARANTIE SUR LES PRODUITS ARCTIC NORTH ET COMMENT ÇA MARCHE?

Arctic North offre une garantie limitée du fabricant contre les défauts pour 12 mois à compter de la date d'achat. Cette garantie s'applique uniquement aux produits authentiques achetés directement auprès de https://www.arcticnorth.ca ou un revendeur autorisé. Afin de profiter de la garantie, le produit doit être nouveau, il doit avoir son emballage d'origine et doit avoir été livré avec le reçu avec la date de l'achat. La garantie ne s'applique pas à l'usure normale ou les variations de couleur. 

COMMENT PUIS-JE FAIRE UN RETOUR OU UN ÉCHANGE?

Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit acheté directement sur le site Web d'Arctic North, envoyez-nous un courriel à info@arcticnorth.ca avec une explication de la préoccupation ou du problème et un représentant du service à la clientèle vous contactera.Veuillez garder à l'esprit que tous les manteaux personnalisés ne peuvent pas être retournées ou échangées (Manteaux Premium ) Si le retour est autorisé, la procédure est la suivante ;

Pour un achat effectué au Canada

Contactez info@arcticnorth.ca  afin d'obtenir un “return authorization number” (RAN)

Veuillez expédier ou livrer l'article non porté avec le numéro à: Arctic North 1959 Chemin de la Côte-de-Liesse, Saint-Laurent, QC, H4N 2M5, Canada

Veuillez noter que les frais d'expédition de retour et d'échange sont payés par le client, sauf l'échange pour une seule fois est payé par la société. L'échange ou le retour doit être effectué dans un délai de 14 jours seulement. 

 

PRODUITS

 

QUE FAIRE SI JE NE VOIS PAS LE STYLE, LA COULEUR OU TAILLE DON’T J’AI BESOIN?

Nous nous efforçons de maintenir un approvisionnement suffisant de nos manteaux et accessoires.. Si un article ne est discontinué, il sera retiré de notre site. Si nous sommes en rupture de stock, la date de re-approvisionnement sera mentionné, mais il s'agit d'une date approximative à laquelle nous nous attendons à recevoir l inventaire.. S'il vous plaît envoyez un courriel à   info@arcticnorth.ca pour plus d'informations.

COMMENT PUIS-JE M’ASSURER QUE LE PRODUIT ARCTIC NORTH QUE J'AI ACHETÉ EST AUTHENTIQUE?

Si vous voyez un produit Arctic North en ligne ailleurs que sur https://www.arcticnorth.ca et le nom de domaine inclut "Arctic North", ou toute variante de ce mot, ou comprend l'un de nos noms de style dans l'adresse de domaine, par exemple, "SAINT-SAVEUR", ce produit est très certainement fausse. Si vous n'achetez pas les produits Arctic North à partir https://www.arcticnorth.ca ou l'un de nos détaillants autorisés répertoriés dans le localisateur de magasin, vous devez supposer que vous achetez un produit contrefait.

Pour vous assurer que vous avez trouvé un produit authentique, vous devriez acheter de l'un des endroits suivants:

• https://www.arcticnorth.ca

• Un en ligne revendeur agréé

• Un détaillant autorisé

Si le produit est acheté à partir de sources non autorisées, nous n'accepterons pas le produit d'échange / remboursement ou remplacement sous garantie. 

COMMENT PUIS-JE SAVOIR MA TAILLE?

Pour plus d'informations sur les tailles et la façon de vous identifier, s'il vous plaît visitez les pages des produits